Le restaurant « MAJU », 18 Quai Saint-Paul à La Turballe, fête ses 1 an et ce n’est que le début d’une belle aventure. Une cuisine inventive, des goûts nouveaux, une inspiration un peu japonaise…bref, une expérience exceptionnelle.
Bonne continuation à toute l’équipe de « MAJU »
Le nom MAJU est simple, il relie les prénoms de Marine et Julien, qui combinent leur deux savoir-faire pour apporter la meilleure expérience gastronomique et leur vision de celle-ci a leurs clients. Une gastronomie qui recentre la priorité dans l’assiette et dans l’atmosphère du lieu, en rompant avec les traditions de la gastronomie classique.
MAJU Restaurant
Une gastronomie décomplexée: L’essentiel c’est une cuisine vivante, des techniques gastro et des produits locaux. MAJU souhaite apporter une expérience aux clients en liant les deux arts de ses propriétaires. Celui de Julien, le chef de cuisine qui réalise une cuisine signature. Celui de Marine, qui apporte une expérience client et une ambiance du lieu avec son œil avisé de directrice artistique. À travers une démarche éco-responsable, MAJU s’engage à conserver le goût originel de produits aussi bons pour nous que pour l’environnement. Des produits sourcés en privilégiant le circuit court.